mardi 13 janvier 2015

Ma première pépite de l'année : toute en finesse et en poésie



















En 2015, sur ce blog, je viendrai partager avec vous mes pépites, mes découvertes insolites, mes coups de coeur.
Je considère l'intérieur, l'habitat comme une boite à secrets. Chaque objet que nous introduisons dans nos maisons devrait être un coup de coeur et avoir une âme.
Une âme. La boutique dont je vais vous parler en a une. Même 2. Celle du lieu où elle s'est installée. Celle de sa propriétaire.
Un endroit insolite, singulier, plein de poésie. Rare. La propriétaire est passionnée et très charismatique. Elle saura vous conseiller pour un cadeau. Pour vous-même comme elle l'a fait pour moi autour du choix de mon nouveau parfum d'intérieur. Elle possède le don évident pour les alliances de styles. En toute simplicité. 
Voici le message qu'elle partage avec nous :

Nous sommes une jeune boutique originale, « l’EFFET BULLES », spécialisée dans les cadeaux rares et la décoration raffinée (objets chinés, artisanat d’Art, créateurs et designers). Située au numéro 11 du passage Choiseul dans le 2ème arrondissement, haut lieu historique, culturel et architectural. « L’Effet Bulles » est un endroit exceptionnel et atypique, tant par la sélection de ses objets que par le lieu lui-même. 
Nous vous invitons à faire un tour sur notre site internet : http://www.effetbulles.com/ ou notre page Facebook pour vous tenir au  courant de nos actualités.

Aucun commentaire: