Le Chiffre Kua ? Késako ?

Apprenez quels sont les espaces les plus bénéfiques
chez vous pour mieux dormir, aimer, travailler !
"On dort bien la tête au nord !"

Vous avez probablement entendu cela !
Et bien en fait, ce n'est vrai que pour une personne sur deux. Pour la moitié de la population, le nord n'est pas favorable. Ni au sommeil, ni à l'activité. Pas favorable tout court !

Les orientations nous impactent dans la qualité de toutes nos activités. On ne se développe pas partout de la même manière. Tout comme les arbres ne poussent pas dans toutes les terres. 
La vitalité au travail, la capacité à se reposer, à lâcher-prise, aux échanges sociaux satisfaisants, amoureux, familiaux, notre propension à la chance, à la prospérité sont pour chacun de nous placés sur des orientations bien définies.

Il existe 8 orientations : le nord, le nord-est, l'est, le sud-est, le sud, le sud-ouest, l'ouest et le nord-ouest regroupées en deux groupes. Le groupe Ouest et le groupe Est.

Le nord, l'est, le sud-est et le sud forment le groupe Est. Le nord-est, l'ouest, le nord-ouest et le sud-ouest forment le groupe Ouest.

A la naissance, garçons et filles naissent avec ce que je pourrais appeler une carte d'identité énergétique de ses besoins régénérants. Cette carte se calcule à partir du sexe (homme-femme) né avant ou après l'année 2000. Le résultat de ce calcul donne un chiffre : 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8 ou 9 appelé chiffre Kua. Si vous êtes 1, 3, 4 ou 9 vous faites partie du groupe Est. Si vous êtes 2, 6, 7 ou 8 vous faites paris du groupe Ouest.

Et peut-être bien que vos problèmes de sommeil viennent en partie de l'orientation de votre chambre à coucher ou de l'orientation de votre lit. Si vous êtes un groupe Est et que votre chambre est groupe Ouest, ces orientations ne sont pas nourricières pour vous.
De même que la sensation de fatigue au travail. Si votre bureau est orienté contraire à votre besoin.
De même que la concentration de votre enfant au moment des devoirs.
Ou d'une libido en berne.
Une digestion ralentie.
Chaque placement dans l'espace va vous impacter.
Autant bien choisir pour vivre dans ses meilleures énergies !

Si vous êtes groupe Ouest, choisissez de vous orienter pour travailler, manger ou dormir (de regarder en direction de) vers l'ouest, le nord-ouest, le sud-ouest ou le nord-est. Dans l'idéal, ce seront aussi et avant tout, les orientations pour votre chambre ou votre bureau.
Si vous êtes groupe Est, choisissez les orientations nord, est, sud et sud-est.

A suivre dans un prochain article, comment choisir sa chambre à coucher quand on est un couple  Est-Ouest !




Commentaires

Articles les plus consultés