jeudi 14 mai 2015

Des balcons et des terrasses Feng Shui

Le saviez-vous ? Bien qu'ils soient à l'extérieur, votre balcon, votre terrasse sont à soigner pour améliorer votre Feng Shui.

Notamment lorsqu'ils sont situés est, sud-est ou sud de votre appartement. Secteurs à travailler en bois (végétal et structure bois au sol). Ils nourriront  vos zones Santé/ancêtres, prospérité et réputation.



Ces supports sont particulièrement intéressants pour les petits balcons. A la fois jardinière et petite table qui laissent la place au sol pour les sièges.
http://www.designrulz.com/product-design/2013/01/balkonzept-a-new-furnishing-concept-for-small-balconies/

Un balcon devra être balayé. Les vieux pots abîmés jetés. Les sacs de terre éventrés également. Vous porterez grand soin à l'entretien des végétaux qui vous fera bénéficier de son énergie dans chacun des secteurs cités plus haut.

Un bel éclairage apportera une touche de romantisme le soir venu et vous appellera à y oublier le temps qui passe comme aux plus chaudes soirées d'été ...



















Il existe un univers Feng Shui pour le jardin, pour l'extérieur. Je vous conseille le très complet ouvrage de la spécialiste en ce domaine en France pour moi qui est Nathalie Normand.
http://www.lejardin-fengshui.com/

Tout comme à l'intérieur, les couleurs sont choisies en fonction de l'orientation des pièces qu'on travaille, à l'extérieur, les formes et les couleurs des végétaux et de toute la décoration seront choisies en fonction des orientations du jardin, du balcon, de la terrasse.





Aucun commentaire: