vendredi 13 mars 2015

Bureau escamotable pour petits espaces


Avis aux home-workers aux petits budgets : si faute de m² disponibles dans votre appartement pour votre activité professionnelle, votre bureau est installé dans un couloir, sous un escalier, dans le salon ou dans votre chambre à coucher, cet article est fait pour vous !

Si de votre bureau, vous voyez la table de salle à manger autour de laquelle hier soir encore, vos chères têtes blondes se sont furieusement écharpées, vos pensées auront tendance à vagabonder ...

Si vous voulez gagner en motivation, créez une ambiance professionnelle ! Ce n'est pas encore le temps des vacances




















 ni celui de la grasse matinée ...













Si vous ne voulez pas finir par tout mélanger : sphère privée et professionnelle, mieux vaut cloisonner et vous créer un vrai espace de travail.

Et c'est pourtant précisément ce qui vous manque : des cloisons. Un espace ceint, dédié au travail. Qui portent vos seules empreintes. Votre forteresse imprenable.


Corps et esprit seront réunis ! Quelle bonne nouvelle !

Une solution : posez des placards fermés et installez votre bureau à l'intérieur.

Ce bureau sera escamotable. Tablette escamotable pour poser l'ordinateur.

Sous le bureau, on glisse son siège : un fauteuil ergonomique qui soulagera votre dos. L'imprimante, les dossiers, un peu de papeterie. Tout y loge. Et bien sûr, des prises, de la lumière.



















Sur la photo ci-dessus, les meubles utilisés sont des meubles de cuisine d'une enseigne de grande distribution suédoise ...

J'ai fait réaliser un modèle similaire. Le bureau est fixé sur roulettes. Il peut ainsi se placer à l'extérieur du placard. Et être orienté selon vos bonnes orientations Kua, favorables à votre chiffre Kua.

Vous pouvez calculer les vôtres sur le site internet www.harmonizen.fr en entrant votre date de naissance à la rubrique "calcul du chiffre Kua".


Bonne réflexion et bon week-end !

Aucun commentaire: