Accéder au contenu principal

Feng Shui au Relais Thalasso île de Ré au 12 au 15 mars 2013

Ces derniers jours particulièrement lumineux, le printemps nous fait de l'oeil : promesses de renouveau !

Dans le cadre de ses semaines à thème, le Relais Thalasso Ile de Ré (Thalasso SPA & Hôtels) s'associe à ces promesses et met le Feng Shui en vedette en accueillant pour la deuxième édition le cabinet HarmoniZen du 4 mars au 8 mars 2013.

Carole Imbert, fondatrice du cabinet HarmoniZen et harmonisatrice d'intérieur, initiera les curistes mais également les non-curistes (voir les conditions plus bas)  tout au long de cette semaine afin de leur faire découvrir les bienfaits du Feng Shui pour harmoniser les intérieurs.

Extrait de l'annonce de ces conférences/ateliers figurant sur le site du Relais Thalasso :
Bien-être : "Ré'ster Zen"
Explorer les codes du Feng Shui ou l'alliance de l'art décoratif et de l'art millénaire du bien-être. Nous vous proposons un voyage à travers les matières, les couleurs, les objets pour vous aider à créer un espace de vie dans lequel vous vous sentirez bien.
Participez aux différents ateliers de Carole Imbert, harmonisatrice d'intérieur, pour retrouver l'énergie régénératrice, une source de bien-être et d'équilibre précieux.

Les non-curistes sont également les bienvenus, sous réserve de réserver auprès de l'accueil de la thalasso et en fonction des disponibilités. Pour ces derniers, chaque atelier est proposé au prix de 30 euros. Contact Relais Thalasso Atalante : 05 46 30 22 44 ou également sur le site de la thalasso
http://iledere.relaisthalasso.com/FR/promo/re-semaines-thematiques-2013.html

Présentation des différents ateliers :


- Mardi 12 mars 2013 : 10h30-12h ou 14h-15h30 : les grands principes du Feng Shui.
- Mercredi 13 mars : 10h30-12h ou 14h-15h30 : acheter/construire son appartement ou sa maison Feng Shui.
- Jeudi 14 mars : 10h30-12h ou 14h-15h30 : le Feng Shui au service du sommeil
- Vendredi 15 mars : 10h30-12h ou 14h-15h30 : le Feng Shui au travail : efficaces ET Zen.


Venez prendre part à cette cure de bien-être et repartez vitaminés pour vivre l'aventure de l'harmonisation de vos lieux de vie !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Décoration d’intérieur et couleurs : l’assurance Feng Shui !

Les Français et leur salle de bains : le manque de rangements pointé du doigt

Un récent sondage réalisé pour l'Ameublement français révèle que les Français aiment passer du temps dans leur salle de bains mais que la pièce n'est pas tout à fait aménagée comme ils le souhaiteraient. Ils y déplorent notamment un manque de rangements. C'est ce que je constate dans 8 cas sur 10 lors de mes expertises d'harmonisation d'intérieur. La salle de bains est une pièce maîtresse de la maison. La majorité des Français y reste entre 15 et 30 minutes (60%)", indique l'étude. Et d'affiner : "37% des cadres supérieurs et les professions libérales et 40% des 18-25 ans restent plus de 30 minutes dans leur salle de bains". La salle de bains, une pièce mal optimisée. "Le manque de rangement les oblige à se déplacer dans une autre pièce à chaque fois qu'ils ont besoin de quelque chose", rapporte l'étude.  En Feng Shui, il convient de soigner cette pièce car l'humidité mal contrôlée est préjudiciable à la qualité…

Comment calculer votre chiffre Kua

Voici le mode de calcul du chiffre Kua. Tout d'abord, précision. Nous partons du calendrier chinois. Ce qui fait que si vous êtes né(e) en tout début d'année, vous devez partir de l'année précédente. Ces dates ne sont pas fixes d'où la nécessité de se procurer un calendrier chinois pour plus de sécurité.
Exemple : pour quelqu'un né le 28 janvier 1969, l'année à prendre en compte d'après le calendrier chinois est 1968.
Ceci étant posé, commençons.
Nous partons de l'année de naissance.
Nous additionnons les deux derniers chiffres que nous réduisons en les additionnant entre eux à un chiffre inférieur ou égal à 9
Exemple : pour quelqu'un né le 28 mai 1969 : 6 + 9 = 15
1 + 5 = 6
Ensuite si cette personne est un homme, nous distingons s'il est né avant ou après 2000
Né avant 2000, nous soustreyons à 10 le chiffre que nous avons trouvé en additionnant les deux derniers chiffres de l'année de naissance, soit dans notre exemple :
10 - 6 = 4
4 est le chiffre …