lundi 4 mars 2013

Après-midi d'initiation au Feng Shui samedi 16 mars 2013


Ma prochaine conférence/atelier Feng Shui ouverte aux débutants comme à ceux ayant déjà quelques notions se tiendra le samedi 16 mars 2013 de 14h00 à 17h00 à Saint-Rogatien (17) au sein de l'Association Déwathèn dont voici l'adresse du site internet http://dewatchen.blogspot.fr/

Pour rappel, le Feng Shui a pour but l'aménagement de l'espace de vie de façon à en retirer le maximum de bienfaits pour notre équilibre, notre harmonie, notre bien-être et deviendra notre allié en créant des leviers de développement dans les différents "secteurs" de nos vies. Il est communément appelé l'acupuncture de la maison.

L'initiation comportera trois temps :

• Le premier théorique : apprentissage des règles du Feng Shui.
• Le second : pause collation : temps de partages et d'échanges bienveillants autour des interrogations de chacun face à sa propre harmonisation d'intérieur.
• Le troisième temps : atelier autour des plans d’architecte de votre propre appartement, votre maison, votre commerce ou votre cabinet :
Encadré(e) par la praticienne, vous serez guidé(e) pour affiner votre nouvel œil Feng Shui et déceler les problèmes inhérents à votre habitat pouvant avoir des répercussions sur la qualité de la vie et apprendre les « remèdes » en terme d’agencement, de décoration.
Ce temps d'étude de trois heures est très riche. Il demande concentration, discernement pour en saisir toutes les subtilités et ce que l’on peut en attendre. Je commencerai donc à 14h00 précises l'initiation. Mieux vaut donc être sur place 15 minutes avant.

A noter que cette formation est une bonne entrée en matière pour toute personne souhaitant faire faire une expertise/relooking Feng Shui de son lieu de vie par la suite. Mon livre « premiers pas vers le Feng Shui : bien-être par l’habitat » vous sera remis à l’issu de la formation.

55 euros pour les adhérents de Déwatchèn - 60 euros pour les non-adhérents.

Réservation obligatoire au 06 74 58 17 92.


Aucun commentaire: