mardi 25 janvier 2011

Quelques trucs Feng Shui

Le premier truc : l'aération de votre maison.
Saviez-vous qu'il y a la plus part du temps davantage de pollution dans nos intérieurs que dans nos rues ? Cela est dû aux solvants, colles, toluène présents dans nos meubles, nos moquettes, parquets, papiers peints, peintures.

Pour y remédier : A-E-REZ ! 15 minutes le matin et si possible autant le soir et vous éviterez même ainsi de vous poser la question d'acheter ou non l'ionisateur miracle qui absorbe lesdites pollutions. Là, vous avez une solution 100% naturelle !


Le second : verdissez votre environnement !
Les plantes vertes sont de très grandes consommatrices de tout ce qui est nocif pour nous dans la maison. Les toluènes, les vernis, les ondes électro-magnétiques émises par les téléviseurs, les ordinateurs ...

Le troisième : triez et allégez-vous
Pourquoi attendre le printemps pour faire un grand ménage ? Ne vous laissez pas déborder par ... des objets qui vont finir de façon très insidieuse à vous donner la sensation d'être noyé(e). Rangez, jetez, donnez, vendez et faites place nette !


Le quatrième : un bouquet de fleurs car vous le valez bien
Au diable l'utilité à tout prix, un bouquet de fleurs ne sert à rien sauf ... à vous communiquer sa beauté, sa légèreté, ses couleurs, sa fraîcheur. Lorsque vous êtes invité(e) quelque part, pour remercier vos hôtes, pour leur faire plaisir, vous leur achetez des fleurs. Connaissez-vous l'adage : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ? N'attendez pas et courez chez votre fleuriste ...

Aucun commentaire: