Ce soir, je me traite en princesse !



















Ce soir, sortez votre plus belle vaisselle. Que les verres ébréchés ne pointent pas le bout de leur nez ! Que de belles bougies en centre de table fassent briller vos yeux !

Posez-vous la question : qui est le patron dans ma vie ? Moi ou le calendrier pour décider des dates importantes qui valent que je sorte le grand jeu ? Noël, Saint-Valentin, anniversaire !

En toute simplicité mais avec élégance, éveillez-vous. Une soupe de légumes du marché dans un joli bol coloré : un pur moment !















Une chose est sûre : vous méritez le meilleur. Le plus délicat, le plus raffiné.

Vous en conviendrez sûrement, il peut être périlleux d'attendre qu'autrui prenne soin de vous et vous traite comme l'être unique et tellement aimable que vous êtes.

L'entourage manque parfois de jugeote et de bon goût !

Rappelez-vous : seuls deux jours n'existent pas : hier et demain ... Alors ce soir, si vous vous faisiez la fête ? Je me traite en princesse et j'invite au festin tous ceux que j'aime à le partager ! Et si je suis toute seule, je me tiens une douce et agréable et bienveillante et reconnaissante compagnie !

Je vous souhaite une très belle soirée et d'avance un grand bravo pour cette prise de conscience et le soin que vous vous apportez ! Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde !


Commentaires

Articles les plus consultés