Un livre plein de Zen et d'Harmonie à offrir aux gens qu'on aime vraiment !

et aux autres aussi !

Voici donc le premier ouvrage auquel je viens de donner naissance et c'est un "bébé" dont je suis très fière. Bien que léger (40 pages) et de petite taille (format A5 : on peut le glisser dans son sac à main et/ou sur sa table de chevet), il est très très spécial à mes yeux (c'est mon "premier né" !).

Pensez ! J'ai mis 42 ans à le mettre au point ... ce qui me renvoie à la citation de Corneille : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Si je ne ne m'attends pas à atteindre la gloire par le biais de ce livre, en ce qui concerne le fait de devoir vaincre des périls ... Bref, ça n'a pas été toujours sans peine d'une part, cela m'a demandé beaucoup de temps pour retirer le bon grain de l'ivraie et voilà donc en somme un accomplissement : "Premiers pas vers le Feng Shui : bien-être par l'habitat".

Vous y trouverez l'essentiel de ce que l'on doit savoir pour commencer dans la vie d'harmonisatrice(teur) d'intérieur via le Feng Shui sans boire la tasse, avec des mots simples loin de tout ésotérisme.
Vous connaîtrez le berceau du Feng Shui, son concept, les trois principales règles à décliner dans tous lieux de vie pour en faire des endroits où règnent en maître harmonie, bien-être et équilibre. Pièce par pièce, ce qui doit ou non siéger.
Quelques citations pour éclairer le propos, quelques (très jolies) photos pour vous mettre en bouche.
Vous apprendrez également à calculer vous-même vos chiffres Kua qui sont une des bases fondamentales de mon travail pour vous aider à trouver les orientations cardinales les meilleures pour toute la famille ainsi que les couleurs et matières dont chacun devra principalement s'entourer et porter sur lui pour en être "nourri".

Ni trop, ni trop peu ! Juste ce qu'il faut pour ajouter à votre hygiène de vie un nouvel atout !

Ce livre coûte 12 euros (frais de port inclus). Pour en faire l'acquisition, envoyez-moi un mail sur la rubrique "contact" de mon site www.harmonizen.fr. Je vous répondrai en vous donnant l'adresse à laquelle vous devez adresser votre commande et votre règlement. Livraison sous 48 heures après réception de votre commande. Il est encore temps pour le Père Noël !

Rappelez-vous : "la maison est le reflet de l'âme". Apprenez à soigner votre intérieur et il vous le rendra par une énergie et un bien-être bien réels !

Plein de bonnes choses à vous et à tous ceux qui vous sont chers (et aux autres aussi ! - Bis repetita)

Commentaires

Articles les plus consultés