jeudi 21 avril 2011

Initiation/atelier Feng Shui à Sèvres le 18 mai 2011



Le Feng Shui a pour but l'aménagement de l'espace de vie de façon à en retirer le maximum de bienfaits pour notre équilibre, notre harmonie, notre bien-être et deviendra notre allié en créant des leviers de développement dans les différents "secteurs" de nos vies.
Il est communément appelé l'acupuncture de la maison.
Apportez si vous le souhaitez le plan d'architecte de votre propre appartement, votre maison, votre commerce ou votre cabinet pour le travailler pendant la période "atelier" de notre après-midi.
Encadré par la praticienne, vous serez guidé pour affiner votre nouvel œil Feng Shui et déceler les problèmes inhérents au lieu de vie pouvant avoir des répercussions sur la qualité de la vie et y apporter les meilleurs remèdes.
Ce temps d'étude de trois heures est très riche. Il demande concentration et motivation à chacun pour en saisir toutes les subtilités.


Deux séances auront lieu le mercredi 18 mai :

- la première de 14 heures à 17 heures

- la seconde de 18 heures à 21 heures.


Nous commençerons à l'heure. Mieux vaut donc être sur place 15 minutes avant. Une collation vous sera proposée, temps de partages et d'échanges bienveillants. Entre autres, autour des interrogations de chacun face à sa propre harmonisation d'intérieur ! A noter que cette formation est une bonne entrée en matière pour toute personne souhaitant faire faire une expertise/relooking Feng Shui de son lieu de vie par la suite (initiation remboursée pour toute étude commandée à l’issu du stage).

Adresse : Cabinet d'Ani Lackmé "Les Sens de Soi"

46 grande Rue à Sèvres (92)
Réservation indispensable auprès du cabinet HarmoniZen au 06 74 58 17 92

Coût de l'initiation : 45 euros

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
Je découvre votre site et votre blog ce jour grâce à une collègue... dommage que la conférence soit ce soir à Suresnes, j'y aurais bien assisté. Je vais mettre le blog dans mes favoris pour regarder de temps à autres s'il y a de nouvelles interventions prévues sur le 92. Merci