lundi 4 octobre 2010

le secteur carrière grâce au Feng Shui


Le Feng Shui peut nous permettre de rebooster un secteur de notre vie qui en aurait besoin. Si votre carrière est dans l'impasse ou que vous souhaitez vous lancer dans un nouveau défi professionnel, intéressez-vous à l'agencement du nord de votre lieu de vie : appartement, maison ou/et bureau. A noter qu'il est préférable de travailler sur les deux lieux en parallèle : et au bureau et à la maison.

Le secteur Carrière est rattaché à la direction nord de votre plan d'architecte. Son élément associé est l'eau. L'élément qui le renforce est le métal. En terme de couleur, le noir est préférable. Vous pouvez y ajouter du gris, du métal et du blanc.

La représentation d'une montagne symbolise l'ancrage et la stabilité de la carrière. Un torrent qui descendrait de cette montagne dans votre direction est bénéfique.

Attention aux éléments feu et terre qui entrent en destruction avec l'eau et qui pénaliseraient votre projet. Pas de rouge, de doré, de marron. Pas de bougies, de statuettes en terre, de céramique.

Mettez en face de votre bureau la symbolique de votre nouveau projet qui jouera le rôle de stimulus.

Mais comme vous en avez déjà l'habitude, En Feng Shui, rien est affaire d'un simple claquement de doigt. Vous devrez également vous assurer que votre secteur de vitalité est bien stimulé, que le secteur des Aides Extérieures l'est également ainsi que celui de la Réputation.

De même, pour que les choses puissent évoluer avec aisance, veillez à créer dans les secteurs nord domicile et bureau une fluidité dans la circulation des pièces. En effet, des pièces qui seraient bloquées par d'énormes meubles, une accumulation de colifichets induiraient un frein dans la réalisation de votre nouveau projet professionnel.

Aucun commentaire: