vendredi 3 septembre 2010

Epanoui(e) grâce au Feng Shui ? Ouiiiiii


Encore plus d'actualité en ce début septembre : je vous invite à être au top grâce à votre intérieur grâce au Feng Shui !
Vous voici revenu(e) de vacances gorgé(e) à bloc de bonnes intentions pour vous et toute votre petite famille. Un nouveau départ. Une nouvelle chance que vous vous donnez d'être enfin organisé(e) pour une vie plus moins chaotique et bien plus épanouissante.
Vous avez envie de vous sentir maître de votre vie ? Vous ne voulez plus avoir le sentiment de subir le temps qui passe en vous écrasant dans son sillage ?
Et si ce mouvement typiquement septembrionnal n'était pas de courte durée et si cette fois-ci, il s'inscrivait dans le temps ?
Et je vous le dis, cela est possible, tout à fait réalisable par tout un chacun et cela passera aussi par un intérieur choyé. Des armoires délestées des cahiers et livres scolaires de l'an dernier, des vêtements trop petits, trop abîmés ... Des plantes soignées pour bénéficier de leur pouvoir de dépollution ...
A moi les bonnes résolutions pour cette année 2010 - 2011 : vous revenir avec des conseils pratiques plus régulièrement sur ce blog, pour vous aider à passer le cap "la pelote de laine", à y voir plus clair et à devenir de vrais Feng Shui addicts !

Aucun commentaire: