Une décoration différente tous les jours, c'est possible !
















Enfin presque tous les jours ! Je suis enchantée par cette découverte faite ce matin sur le net alors je la partage avec vous, fan de déco et d'harmonie d'intérieur qui aimez pouvoir changer souvent l'ambiance sans vous ruiner !
Je suis partisane d'un minimalisme efficace et raffiné, en particulier dans la chambre à coucher où l'air ne doit pas être saturé. Halte aux débordements d'objets, de tentures, de nids à poussière ! Laissez place à l'énergie pure : vous vous referez une belle santé et vous ferez de beaux rêves !
Ainsi donc, "less is définitivement more" pour moi ! Et pas mort du tout bien au contraire ...
Voici un concept qui va faire parler de lui (bien plus que sur mon blog je leur souhaite, même si vous êtes nombreux - merci ! - à me lire !) : la tête de lit en tissu amovible.
Ils sont tellement jolis que leur seule présence dans la chambre suffira à créer l'ambiance.
"Mademoiselle Tiss est une société Française créant et éditant des têtes de lit et des panneaux décoratifs.
Mademoiselle tiss travaille avec des artistes contemporains qui s’inspirent de leur vision
de l’art, de leurs voyages, de leurs rêves pour créer des imprimés à la fois chics et chaleureux.
Le résultat : des motifs qui donnent l’impression d’avoir été peints directement sur le tissu, des panneaux "photos graphiques",
des panneaux "illustrés" racontant une histoire...
Une collection qui sans conteste apportera un vent de fraîcheur à votre décoration d’intérieur !".
 http://www.tete-de-lit.fr/

Commentaires

Articles les plus consultés