Quand la déco se fait légère et joyeuse !














J'aime quand la déco se fait légère, joyeuse et poésie.
J'aime particulièrement ce luminaire "Vertigo".

Idéal pour scénariser efficacement une entrée Feng Shui.
J'entends par là la rendre lumineuse, chaleureuse et dotée d'une identité marquée.
Personnellement, je rajouterais qu'une entrée doit me surprendre, m'interpeler et m'amuser.




















Photo maisonapart.com - entrée réalisée par l'architecte d'intérieur Franck Beloncle

En passant à travers les "mailles du filet", la lumière se diffracte et habille élégamment vos murs.
Sa seule présence suffit à "décorer" toute l'entrée. A lui donner son âme. Ce qui dispense tout amas de décoration supplémentaire qui finirait par entraver la circulation dans l'espace. Ce qu'il faut avant tout chercher à éviter dans une entrée en Feng Shui.

Constance Guisset, la créatrice de Vertigo est une poétesse, une artiste qui ne manque pas d'humour et qui a gardé sa part d'enfant.
Et comme l'enfant, c'est très naturellement, spontanément, sans se prendre au sérieux et avec grâce qu'elle nous régale de ses créations qui apportent légèreté, caractère et joie de vivre dans tout l'univers de la maison.
Et dans nos intérieurs (nos coeurs) aussi.
Donc 100 % Feng Shui !

Filez dès que vous le pourrez sur son site : constanceguisset.com ! Fraîcheur garantie !


Commentaires

Articles les plus consultés