Qu'est-ce que je peux faire pour moi aujourd'hui ? ...

Aujourd'hui, c'est décidé, je prends en main mon mental et je me programme des piqures de rappel de la phrase suivante à chaque début d'heure :

Je suis ici et maintenant et je fais un pas après l'autre

La clé de la réussite : la répétition, en toute conscience ! Ah ... ce cher Emile Coué ...

Et quelle chose allez-vous accomplir au sein de votre autre maison aujourd'hui (la maison des murs au plafond) dont vous puissiez vous réjouir et être fière/fier ?

Passer "pour de vrai" 5 minutes en tête à tête avec votre ado ? Lire une histoire au petit dernier ? Masser la nuque endolorie de votre conjoint ? Appeler votre mère ? Ce n'est pas dans l'ordre des priorités. Etendre une machine ? Passer un coup de fil à une amie ? Envoyer le mail à Machin et Machine pour le week-end de novembre à Saint-Nazaire ?

Et si vous faisiez le tri dans votre "dressing" ? Même si je ne doute pas que vous maigrirez un jour car ce sera notre lot à toutes un jour ou l'autre (plutôt l'autre ...), à quoi cela sert-il de laisser déborder vos placards de tee-shirts et autres pantalons dans lesquels vous vous sentez boudinées ?

Pour le bien-être qu'on en retire : un rangement d'armoire = une séance de massage ... enfin presque !

Ma maxime du jour : elle ignorait que c'était impossible alors elle l'a fait ...

Commentaires

Articles les plus consultés