Feng Shui au Forum du Mieux-Etre de La Rochelle du 10 au 11 novembre 2012

Après ma première participation l'an dernier au 3ème Forum du Mieux-Etre organisé par l'Association Source et Ressource de La Rochelle, j'avais la ferme intention de poursuivre l'expérience tant elle a été riche pour moi de précieux échanges avec les autres intervenants ainsi qu'avec les visiteurs particulièrement intéressés et curieux, montrant un vif intérêt pour leur mieux-être individuel et familial.
Et donc, j'aurai le plaisir j'espère de vous retrouver à La Rochelle du samedi 10 au dimanche 11 novembre prochain au Forum du Mieux-Etre qui a pour thème cette année "se construire - se connaître". Beaucoup d'interventions de qualité sous la forme de conférences d'1 heure 30 et la présence bienveillante de professionnels du mieux-être pour vous accueillir sur leurs différents stands de façon plus confidentielle !  J'y serai !
Conférence Feng Shui : j'y animerai une conférence le samedi 10 à 14 heures : Comment agencer un intérieur harmonieux où chacun pourra se construire, se révéler et s'épanouir.
 

Commentaires

Articles les plus consultés